Arbitrage et Juge Arbitrage

DEVENEZ ARBITRE OU JUGE ARBITRE DU TCBB

Le dynamisme du TCBB tient en particulier à l’implication forte de ses membres qui participent très régulièrement à l’encadrement des manifestations sportives organisées par le club.

Le TCBB fait partie des grands clubs sportifs français, en particulier à l’occasion des interclubs où ses équipes évoluent au meilleur niveau national et régional.

La participation à ces compétitions impose un certain nombre d’obligations en matière d’arbitrage et de juge arbitrage. Le TCBB souhaite encore progresser dans la qualité de l’encadrement des rencontres par équipes.

Nous vous proposons de devenir un des arbitres ou juges arbitres par équipes du TCBB. L’implication demandée est limitée et ne demande pas des disponibilités très importantes. C’est une bonne occasion, si vous aimez la compétition, de vous investir différemment dans notre sport.

Quel est le rôle de l’arbitre 

Quel est le rôle du juge arbitre de compétitions par équipes  (consultez essentiellement la partie JAE)

Des formations sont organisées au TCBB et à la Ligue de Tennis des Hauts-de-Seine à Rueil-Malmaison afin de préparer ceux qui souhaitent s’investir dans l’arbitrage ou le juge arbitrage.

Pour toute demande de renseignements, n’hésitez pas à contacter la commission d’arbitrage du TCBB, animée par Gilles Maguet, Aurélien Duboin et Michel Gombert, en demandant leurs coordonnées à l’accueil du TCBB.

L'équipe des juges de lignes qui officie lors des rencontres de championnat de France 1re Division.