Actualités

Championnat de France par équipes 1re Division 2018-2019
12/10/2018

Coup d'envoi le dimanche 11 novembre à Le Gallo !

C'est l'équipe 1re féminine qui ouvrira le bal à domicile, le dimanche 11 nov. à 13h à Le Gallo contre le Stade Clermontois. Puis, le mercredi 14 nov., l'équipe 1re masculine enchaînera contre Eaubonne et le samedi 17 nov. contre le TC Strasbourg.
C'est Paul-Henri Mathieu, un de nos leaders, qui donne le coup d'envoi : la vidéo d'invitation aux supporters du TCBB
Pour les plus jeunes, retour sur la carrière de PHM ou Paulo : il a remporté 4 tournois ATP en simple et 1 en double. En 2008, il a atteint la 12
e place mondiale. Il a été finaliste de la Coupe Davis en 2002. Jeune retraité du circuit professionnel après 18 ans de carrière, il continue de s'entraîner pour être fin prêt en novembre et porteur haut les couleurs du TCBB !

[Voir l’article…]


Championnat des 36 communes, nouvelle formule !
07/10/2018

Le TCBB sur le podium

Le championnat de double des 36 communes a fait sa mue et inaugurait, cette saison, une nouvelle formule sur un week-end au Comité des Hauts-de-Seine à Rueil.
18 villes du département présentaient chacunes 5 équipes de doubles multigénérationnelles. Le TCBB a brillamment représenté la ville de Boulogne-Billancourt en montant sur la 3e marche du podium...
découvrez en cliquant sur "lire la suite" la composition de notre équipe >>>

[Lire la suite…]


Tournoi Interne 13/14 ans
de g. à d. : Philippe Joliot, Eliott, Ludovic, Nel, Addison et Mathieu

de g. à d. : Philippe Joliot, Eliott, Ludovic, Nel, Addison et Mathieu

07/10/2018

Nel Collidor et Ludovic Salati champions !

91 jeunes du TCBB ont participé à ce tournoi de la rentrée. Cet après-midi en finale, Nel Collidor (4/6) a battu Addison Comiskey  (15/4 et 12 ans seulement) au super jeu décisif. Chez les garçons, c'est Ludovic Salati (15/1) qui l'a emporté contre Eliott Samson (15/2) en 2 sets.
A noter le superbe parcours d'Alexandre Mezerette (40) qui a perdu à son 7
e tour avec des "perfs" jusqu'à 30/2 !
Un grand merci à Mathieu Pajean le juge arbitre du tournoi.

[Voir l’article…]


Compétition féminine Les Raquettes FFT
De g. à d. : Brigitte, Corinne, Nathalie et Amy

De g. à d. : Brigitte, Corinne, Nathalie et Amy

07/10/2018

L'équipe du TCBB remporte la consolante !

A l'issue d'un parcours sans faute au niveau régionale l’équipe des raquettes FFT du TCBB s’était qualifiée pour la phase nationale qui s’est déroulée à Annecy en compagnie de 23 autres équipes.
Dans un cadre idyllique entre ciel, montagne et lac et une organisation sans faille, nos joueuses, après s'être inclinées au 1er tour, ont battu successivement les Hauts-de-France, Bordeaux, la Corse et Reims en finale des consolantes.
Superbe expérience pour Amy Babst, Brigitte Morisset, Nathalie Sarfati et Corinne Teboul... Bravo les filles !

[Voir l’article…]


En direct des équipes 1res du TCBB !
05/10/2018

Malek JAZIRI fait le show et s'offre SVEREF

A un mois des interclubs de 1re Divsion, Malek JAZIRI, le leader de notre équipe 1re masculine cette saison, est en très grande forme. Il vient de battre en 3 sets le n°5 mondial Alexader SVEREF au tournoi ATP de Beijing en Chine... et que dire de ce point d'anthologie qui va faire un malheur sur les réseaux sociaux... Régalez-vous !
En 1/4, Il jouera le géorgien Nikoloz Basilashvili 34
e mondial... A suivre !

[Voir l’article…]


Sur les pas de Diane PARRY
03/10/2018

Le TCBB aux Jeux Olympiques de la Jeunesse

Diane Parry (TCBB - n°35 française), Clément Tabur, Hugo Gaston et Clara Burel auront l'honneur de représenter la France pour les épreuves de tennis (simple, double et double mixte) lors des 3es Jeux Olympiques de la Jeunesse 2018 qui se dérouleront du 6 au 20 octobre en Argentine. Désigné porte-drapeau par le CNOSF, Hugo Gaston mènera la délégation française composée de 99 athlètes (75 athlètes individuels et deux équipes de rugby à 7 féminin et masculin) lors de la cérémonie d'ouverture dans le centre-ville de Buenos Aires qui réunira près de 2000 athlètes engagés et environ 250 000 spectateurs...
Allez la France !

[Voir l’article…]


Tournoi de double des Ladies
de d. à g. : Emilie, Anne, Armelle et Amy

de d. à g. : Emilie, Anne, Armelle et Amy

01/10/2018

Anne Bughin et Emilie Gaume font le doublé

Emilie Gaume et Anne Bughin s'imposent, pour la 2e année consécutive, au tournoi de double des Ladies à l'issue d'une finale très disputée contre Armelle Morgat et Any Garcia.
Merci aux 32 participantes et aux sympathiques juges arbitres du tournoi : Gwénaëlle Bonnet et Sophie Chambon.

[Lire la suite…]


Partenaires