Interclubs 1re Division 2016-2017

La joie de Myrtille après sa victoire à Roland-Garros <br />
contre la 67e mondiale

La joie de Myrtille après sa victoire à Roland-Garros
contre la 67e mondiale

20/10/2016

Myrtille GEORGES, une battante au service du collectif !

Vice-championnes de France 1re Division, les équipes 1res du TCBB reviennent à Le Gallo à partir du samedi 19 novembre. Nous vous proposons de découvrir les joueuses et joueurs qui vont défendre nos couleurs.

Aujourd'hui, Myrtille GEORGES, une battante au service de l'équipe

Myrtille vient de réaliser la plus belle saison de sa carrière en gagnant près de 100 places au classement WTA... elle est aujourd'hui 185e mondiale. En juillet dernier, elle a même obtenu son meilleur rang 168e à la suite d'un brillant parcours à Roland-Garros avec notamment une belle victoire sur l'américaine Christina McHale, 67mondiale. Elle sera battue par Garbiñe Muguruza, future vainqueur du tournoi. Autre fait marquant de sa saison, son titre au tournoi ITF de Grenoble.
En novembre, lors des rencontres de 1re Division, on sait que Myrtille, généreuse dans l'effort, donnera tout ce qu'elle peut pour apporter des points importants en simple et en double comme lors de la finale des championnats de France 1re division en décembre dernier où elle avait battue en 2 sets la 112e mondiale et permis à l'équipe de rêver de titre !

 CV express :
- 25 ans, née le 21 décembre 1990 à Grandville
- 1m75
- 63 kg
- Droitière - Revers à deux mains
- Professionnelle depuis 2009
-
Sa page Facebook

Demain, le portrait de Malek JAZIRI


[Retour à la liste des actualités]