Le TCBB remporte la coupe Camus dames

De g. à d. Gisèle, Pascale, Sophie et Véronique

De g. à d. Gisèle, Pascale, Sophie et Véronique

27/09/2017

Un nouveau titre pour le Club !

Les phases finales nationales de la coupe Camus se déroulaient à Arcachon les 22, 23 et 24 septembre. La coupe Camus est une compétition par équipes, réservée aux joueuses senior+ (45 ans et plus).  Dans un premier temps au niveau régional (Ile de France pour le TCBB), elle se conclut par des phases finales nationales réunissant les 8 meilleures équipes engagées... >>>

<<< ... En parallèle, se jouaient les phases finales des équipes messieurs. Soit 420 participants. Cerise sur le gâteau, les gagnants sont qualifiés d’office pour ces phases finales l’année prochaine !
Première de leur poule et tête de série, les joueuses du TCBB se sont imposées et remportent pour la première fois ce trophée.
Un parcours sans faute qui s'est joué lors des 3 rencontres sur le double décisif à l'issue des trois simples.
L'équipe du TCBB, composée ce week-end de Sophie Coquard, Gisèle Fourel, Véronique Seeley et Pascale Boyaval, a battu le TC Ecully, le CA Montrouge et enfin le TC Cabourg en finale.
Un grand bravo également aux joueuses qui ont participé aux 8 rencontres des phases qualificatives : Armelle Morgat, Isabelle Chetochine, Dominique Marrie, Laurence Maury, Virginie Wanecq, Véronique Seeley, Gisèle Fourel, Sophie Coquard, Amy Garcia et Marie Anne Sevestre Ghisolfi (capitaine).


[Retour à la liste des actualités]