Championnat de France par équipes PRO A

Chantal Roland, la présidente, BOBI, la mascotte du TCBB et le 70 jeunes ramasseurs de balles du club vous donne rendez-vous en novembre prochain  pour revivre de belles rencontres de top niveau !

Chantal Roland, la présidente, BOBI, la mascotte du TCBB et le 70 jeunes ramasseurs de balles du club vous donne rendez-vous en novembre prochain pour revivre de belles rencontres de top niveau !

02/12/2019

L'heure du bilan !

L'équipe 1 féminine se classe à une très belle 3e place de Pro A derrière les 2 clubs finalistes : le TC Paris et l'ASPTT Metz qui disputeront la finale dimanche prochain à Talence pour le 2e année consécutive. Cette édition aura été marquée notamment par les 1ers pas réussis de Diane Parry en équipe 1 avec 66% de victoires : 2 simples et 2 doubles sur 6 matches joués) et aussi par la très belle saison d'Hamony Tan avec 75% de victoires : 3 simples et 3 doubles sur 8.
L'équipe 1 masculine se classe 10e du championnat comme l'année dernière. Il faut dire que nos deux capitaines, Paul-Henri Mathieu et Sébastien Niculescu n'ont pas été épargnés par la malchance. Tout d'abord, la blessure de Maxime Janvier juste avant le début du championnat et un Enzo Couacaud très diminué par un virus et qui n'a retrouvé un bon niveau que lors de la dernière journée. Côté positif, on aura apprécié la 1
re saison au club de Blaz Rola avec 100% de victoires (3 simples et 3 doubles) et de Radu Albot (45e mondial) qui a livré un match de toute beauté samedi à Le Gallo devant des supporteurs conquis. Arthur Rinderknech a aussi apporté un plus en double, secteur qui avait pêché en 2018.
On a déjà hâte d'être à l'année prochaine pour retrouver nos équipes et peut-être revivre des finales comme en 2016 !


[Retour à la liste des actualités]

Partenaires